Politique Anti -Spam
Mailkin met à la disposition des internautes une solution d’envoi de mails & SMS. Dans le cadre de cette utilisation, Mailkin exige de tous ses clients de certifier qu’ils aient obtenu une permission explicite préalable (opt’in) avant toute communication par email ou SMS.
Mailkin condamne vigoureusement le spam. Nous considérons un spam comme étant un courrier indésirable si son destinataire n’a pas clairement et explicitement autorisé l’expéditeur à le lui envoyer. C’est la raison pour laquelle, nous exigeons contractuellement que tous nos clients se conforment à cette politique anti-spam. Si nous constatons que des clients utilisent notre solution pour envoyer des courriers indésirables, nous leur suspendons immédiatement l’accès à Mailkin.
Lien de désabonnement obligatoire
Avant toute chose, nous vous rappelons que notre politique anti-spam impose de donner une possibilité de désabonnement aux destinataires de vos emailing via un lien intégré dans le corps de votre email. En cliquant sur ce lien, vos destinataires pourront supprimer automatiquement leurs adresses électroniques de votre liste de diffusion et cesseront de recevoir des courriers de votre part. Toute demande de désabonnement via un lien Mailkin sera instantanément prise en compte et les destinataires automatiquement intégré à votre liste « non-routables ».
Signaler un courrier indésirable envoyé par Mailkin
Si vous estimez avoir reçu un courrier commercial ou un message SMS indésirable de la part de l’un des clients Mailkin, veuillez le transférer (adresse avec entête complète) à l’adresse abuse-mailkin@mailkin.com ;
Sous Microsoft Outlook, les entêtes complets s’obtiennent en faisant un clic droit sur le message puis « Options » (ou « Options des messages »).
Sachez que vous avez également la possibilité de signaler tout courrier indésirable à votre service de messagerie comme AOL, Hotmail, Yahoo, etc., ou aux organisations de lutte anti-spam. www.signal-spam.fr